Le Groupe Atlas

Le Groupe Atlas

Atlas Sécurité Privée

C'est à Isneauville, près de Rouen, que se situe l'agence Atlas Sécurité et le siège social de l'entreprise. Le groupe normand poursuit son déploiement dans tout le Grand Ouest avec l’acquisition de deux nouvelles sociétés spécialisées dans la sécurité privée. Le Groupe étoffe également son offre de service avec l’acquisition d’une société spécialisée dans l’accueil. Et ce n’est que le début de l’aventure !

SOS Sécurité

La société havraise SOS Sécurité a rejoint le Groupe Atlas en 2019. Spécialisée dans la surveillance de matières dangereuses en conteneurs ou en vrac, de colis sensibles et militaires pour lesquels elle dispose des agréments requis, elle permet à Atlas Sécurité de renforcer son offre dans le domaine maritime sur l’Axe Seine HAROPA (Havre-Rouen-Paris).

De par leurs missions, les agents sont pourvus d'une autorisation d'accès sur tous les quais du domaine portuaire afin d’effectuer, entre autres, des opérations de gardiennage ISPS (International Ship and Port Facility Security) en contrôlant l’accès à bord des navires lors des manutentions. 

Atlas Sécurité Atlantique (ASA)

ATLAS élargit son périmètre sur le Grand Ouest par l’achat d’ASC (Atlantique Sécurité & Conseils). Implantée depuis 2005 sur la région nantaise, la structure emploie 112 salariés et assure la protection de pas moins de 93 sites régionaux. Cette société de 3.000.000 € est experte dans la sécurité commerciale, incendie et industrielle. Elle devient ATLAS SECURITE ATLANTIQUE (ASA) en date du 17 août 2020.

L-A Services

Opérationnelle depuis mars 2020, la société L-A Services complète l’offre d’Atlas Sécurité en proposant des prestations d’hôtes et hôtesses d’accueil.