Rondier intervenant

Prévention & levée de doute Rondier intervenant

Le rondier intervenant, ou agent de sécurité mobile, assure des missions de gardiennage de bâtiments grâce à un équipement de mobilité, de surveillance, de géolocalisation et de communication adapté. Il effectue ses missions à l’intérieur des locaux ou bien en surveillance extérieure et peut également intervenir sur alarme.

Quelles sont les missions du rondier intervenant ?

A l’intérieur des bâtiments, il effectue des rondes et des inspections, vérifie le verrouillage des portes et de tous les accès, les contrôles d’identité ainsi que le contrôle à distance des véhicules stationnés à proximité des locaux surveillés.

A l’extérieur du bâtiment, le rondier intervenant mobile intervient en fonction d’un planning préétabli lors d’un plan d’action général mis en place suite à un audit des installations concernées.

Enfin, à l’issue de chaque prestation, le rondier intervenant remet un compte-rendu du suivi des événements

Quels sont les équipements d’un rondier intervenant ?

Tous les rondiers intervenants d’Atlas Sécurité sont équipés d’appareils de transmissions adaptés à leur mission. Les agents intervenant seuls sont équipés pour leur propre sécurité d’un appareil d’assistance au travailleur isolé (PTI ATI 201 FX) qui détecte l’absence de mouvement et les chutes.

Demander un devis



Demander un devis

En utilisant ce formulaire, vous acceptez de vous conformer à la Politique de confidentialité de notre site.