Politique qualité

Les agents, ambassadeurs d'Atlas Sécurité Politique qualité

Les agents de sécurité, rondiers intervenants, agents cynophiles ou agents de sécurité incendie sont les ambassadeurs d’Atlas Sécurité. Ils sont toujours en première ligne, quel que soit leur lieu d’intervention, que ce soit dans leurs missions de sécurisation de lieux accueillant du public ou encore à l’accueil d’un site industriel.

Certifiée NF 241(Entreprise de prévention et de sécurité), Atlas Sécurité assure un suivi des prestations et un contrôle de ses agents sur site à travers la mise en place de rendez-vous qualité. Chaque client dispose ainsi d’un diagramme qualité dématérialisé qui lui est transmis à l’issu de ces contrôles.

Dans un souci permanent d’amélioration continue de ses performances en matière de maîtrise des risques, Atlas Sécurité affiche également la certification ISO 45001 version 2018 relative à la santé et à la sécurité au travail (SST). Elle valide la mise en place d’un système de gestion de la SST permettant de réduire les risques d’accidents dans toutes les fonctions de l’entreprise.

Pour la tranquilité de ses clients, Atlas Sécurité met en œuvre un système de reporting quotidien qui rend compte des événements survenus lors de chaque intervention.

Un exemple de reporting Atlas Sécurité
Un exemple de système de reporting que les clients Atlas Sécurité peuvent consulter en temps réel

Dans ce même état d’esprit, Atlas Sécurité sensibilise en permanence ses employés au savoir-être et à la réglementation. Pour cela, l’entreprise collabore avec un centre de formation local depuis plus de 10 ans.